Support technique


Questions fréquentes




Librairies

Dernière modification: vendredi 23 décembre 2022

< Retour

Les librairies sont un moyen simple pour organiser efficacement les fichiers de votre archive. En fonction de vos besoins, vous pouvez créer une librairie par projet, classe, client, fournisseur, année fiscale, etc. Vous pouvez également utiliser les emoji de votre choix dans les noms des librairies pour les identifier facilement.
Un clic sur le symbole permet d'afficher une librairie en haut de liste et, par la suite, de l'ajouter à votre menu favoris.
Le symbole indique la librairie par défaut, qui sera automatiquement sélectionnée lorsque vous cliquez sur l'icône ou sur le lien " Envoyer un fichier" de la barre de navigation.
Le symbole indique une librairie actuellement partagée avec certains de vos contacts.


À propos des librairies
Les librairies permettent d'organiser vos fichiers par projet, par date, par client.. Vous pouvez facilement déplacer vos fichiers entre vos différentes librairies, et choisir des options d'envoi par défaut pour chaque librairie: par exemple, vous pouvez définir une durée de stockage maximale ainsi qu'un ensemble de mots-clés ajoutés automatiquement lors de l'envoi d'un fichier.
Y-a-t-il une limite au nombre de librairies?
Les comptes gratuits peuvent créer jusqu'à 10 librairies. Il n'y a pas de limite pour les comptes Pro.
À quoi sert la fonction "Grouper les fichiers par date d'archivage" sur la page d'export d'une librairie?
Par défaut, les librairies exportés en Zip, Tar.GZ ou Tar.BZ2 sont organisés selon une arborescence de type YYYY/MM/DD/nom-de-fichier. Si vous désactivez cette fonction, tous les fichiers seront mis dans le même répertoire. Si deux fichiers ont le même nom, le fichier le plus ancien gardera le nom original, et un (chiffre) sera ajouté aux noms des fichiers plus récents.
Votre question ne figure pas dans cette liste? Contactez-nous ou Ouvrez un ticket de support